Pages

dimanche 31 juillet 2011

à bientôt...

Bon comme vous avez pu le constater, je n'ai plus le temps de passer sur vos blogs, ni même de vous lire à vrai dire, je suis trop débordée par mes vacances !! LOL C'est plutôt bon signe, nan ??!! ^^  
Je ne pars pas mais je n'arrête pas : entre recevoir, être reçue, multiples activités, week end par-ci, week end par-là... déjà 1 mois de passer... déjà ???!! Alors je continue de profiter de ce temps accordé par l'Educ' Nat' !!  

Je vous mets une vidéo d'un titre estival que j'adore car il donne la patate !! (j'aime pas la Dance mais je dois avouer que cette année il y a plusieurs morceaux que j'aime bien ^^). Et puis, j'aime l'auto dérision de ce clip ! 



JE VOUS FAIS DE DOUX POKIGOù par ici en attendant...  

SOYEZ SAGES... MAIS PAS TROP !! ;)
PRENEZ SOIN DE VOUS !!

BON COURAGE aux uns et  BELLES VACANCES aux autres  !!!

A bientôt sur le net !!! 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

23 commentaires:

  1. à la WIIIIIIIIII ???!!! Quand tu veux Monsieur le Winner !! N'empêche qu'à la boxe KO le winner et contre une femme en plus !!! ^^ MDRRRRRRRRRRR
    Pokigoùùùùùùùùùù doux à Toi

    RépondreSupprimer
  2. Il y a du soleil sur la Bretagne Il est temps de sortir les pagnes....
    Il a plu, la Bretagne a retrouvé ses couleurs et maintenant mister Sunshine vient assurer la relève. Malgré pluie incessante ou rayons conquérants des corps alanguis sur le sable, Madame Butterfly est encore plus occupée que si elle était au travail !
    Être reçue voilà qui est parfait mais recevoir à tout va, voilà qui demande une surcharge de travail et qui fatigue. Au passage, je n’ai reçu aucune invitation et ne fais pas partie de ceux qui ont été invités à une de tes réceptions... je prends note ! Ceci est une triste constatation et j’en suis réduit à imaginer les menus que tu avais préparés et l’ambiance qui a régné chez toi ! Pâle consolation que celle-ci.
    Attention tout de même ma chère dame de Nénuphardie n’abuse pas de tous ces moments à bouger, aller, venir sinon tu vas être encore plus fatiguée à la fin des vacances qu’à leur début ! Résultat, tu va avoir besoin de congés à peine repartie au boulot !
    Et puis il reste les dégâts collatéraux : tu es si surchargée que tu en délaisses tes petits camarades ! Honte sur toi, voile-toi la face, va te cacher le visage derrière un voile de goémon !
    Alors un conseil : calme, câââlme sinon le temps va te sembler passer encore plus vite et tu vas presque pleurer dès le retour de l’année scolaire.
    Notre Altesse Sérénissime s’apprête à quitter l’ouest de notre beau pays pour rejoindre la Lusitanie et y passer une dizaine de jour au soleil, du vrai soleil, celui qui est plus proche des tropiques que le soleil breton. Là-bas, notre Altesse Sérénissime n’oubliera pas sa Dame de Nénuphardie, Princesse de Léon !
    Je t’embrasse très tendrement ma toute belle. Ton Grand Sachem Plumes de Goéland

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip t'as peut être raison, je vais être encore plus fatiguée à la fin de mes vacs qu'au début, mais c'est pas la mm fatigue !! ^^
    Et oui que je vais pleurer à la fin de mes longues vacances comme tous les ans : plus on en a, plus on y prend goût !!
    Belles vacs à toi Grand Sachem plume de Goéland sous le chaud soleil portugais !!
    Et c'est pas parce que je ne passe plus sur vos blogs que je ne pense pas à vous, preuve via ce billet !! Gros bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. coucou rachibidou
    pour sur que je comprends que tu prennes du bon temps avec le merveilleux temps que nous avons de par chez nous
    il fait beau et c'est plaisant et pourtant j'ai comme un gout amer de reprendre le boulot mardi avec ce temps là ! lol
    profite bien miss Rachel de la continuité de tes vacs !!!!
    merci pour la soirée de Lundi dernier, ce fut bien agréable d'être avec vous
    @bientot rachel
    je t'embrasse bien fort ainsi qu'Ethan.
    Gaël

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison d'en profiter
    Ca sert à ça les vacances
    Les miennes me paraissent déjà bien loin, déjà dans le bain, je vais au boulot à reculon.
    Là le week end vient de passer en 4ème vitesse, demain faut y retourner... aaaaaahhhhh je me suis pas bien d'un coup LOL
    Big bisous
    Miss May

    RépondreSupprimer
  6. profite bien Nénu . Le soleil est revenu et la chaleur avec , et pour le moral c'est tip top ... bien que l'eau soit vachement fraiche ... brr ... Balade à Pont-Aven cet aprèm avec ma soeur de Paris et ma fille . Rien de tel que de jouer aux touristes pour se sentir en vacances :)
    pokigoùùù Nénuchel
    la sudiste

    RépondreSupprimer
  7. Profite ma copinette, sois bien et heureuse c'est tout ce qui compte...
    Je te fais plein de gros bisous
    Didine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Nénu
    je te sens heureuse c'est le principal
    gros pokinou, profites car demain qui sait ...
    kénavo ♥

    RépondreSupprimer
  9. Hé hé vacances bien occupées sont vacances réussies y'a qu'ça qui compte non ? :-)
    Profite bien du mois qu'il te reste Nénu et pas trop de larmes à la rentrée, ça fait pleurer les crocodiles. Ouep elle est bien rythmée cette zic, ça donne la pêche !
    Bisous et à quand tu veux ;-)

    RépondreSupprimer
  10. MERCI pour vos comm et vos mails !! OUI je continue de profiter de mes vacs !!
    Bon petit nuage cette semaine car ma maman vient d'avoir un accident de vélo, fracture du coude, mais le moral reste bon, ma mère est une force de la nature, elle est impressionnante !! C'est donc au tour de mon papa de s'occuper d'elle, ça va lui faire du bien de se décentrer de lui je pense..
    BOn je me déco pleinement cette fois !!
    Je vous dis à très, très bientôt !!
    je pense bien à vous !!
    Je vous embrasse bien fort !!

    RépondreSupprimer
  11. Je pense fort à eux ! Embrasse-les bien fort dès que tu peux !
    Tu reviens quand ?
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  12. kikou rachibidou
    ben zut pour ta maman
    elle va enfin pouvoir se faire dorloter ...!
    gros bisous à toi
    et belle continuation de vacs !!!!
    gael
    http://wishaga.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. BEL ANNIV à mon choupinou en ce 11 Août 2011... 9 ans déjà...
    GROS et TENDRES BISOUSSSSSSSS par ici !!!

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma Nénu
    un super anniversaire à ton doudou alors
    avec un peu de retard, mon fiston c'est le 6 tu vois, de gentils lion attachés à leur maman
    même en grandissant.
    Douce soirée ma belle - bisous
    Ps J'espère que les accidentés vont mieux :)

    RépondreSupprimer
  15. désolée pour ta maman, c'est embêtant les fractures aux articulations , c'est long à se remettre , je lui souhaite tout plein de courage .
    bon anniversaire à ton choupinou et de gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  16. bah,les vacances débute pour moi samedi ..hé..hé.!j'vais aller "bouffer" des crevettes sur l'île d'oléron ^^ bise @:)

    RépondreSupprimer
  17. Bisous Fleuris La Belle, ça été les vacs restés chez ns mais agréable, je t'embrasse et à +++

    Ouuuuuuuuuuiiiiii profite des derniers jours, ça se rapproche ...

    RépondreSupprimer
  18. 9 ans déja poue Ethan, le choupinou,oh lalala...quel jeune homme !
    Bon dés ce soir : congés , je reste içi...Sniffff !!
    Et la pluie est orage sont revenus en plus !!!!
    Je t'envoie toutes mes pensées celtiques et Pokigoùùùùù de fin de vacances pour toi et Ethan
    GrosBisouC@thy*

    RépondreSupprimer
  19. Coucou tite Nénu
    merci de ton passage, je voulais te dire
    que j'ai fait la photo du nénu en pensant à
    toi, donc je te l'offre pour ta collection
    bon dimanche - gros bisous, retour du soleil demain, pokinou à vous deux

    RépondreSupprimer
  20. rhoooo j'ai oublié l'annif d'Ethan !!! grrr
    alors avec super plein de retard un bel anniv à ton p'tit bonhomme za toi rachel
    et pis une très bonne rentrée des classes pour demain surtout !!!!
    bisous à vous deux
    gaël

    RépondreSupprimer
  21. Salut la miss! c'est vrai qu'il se débrouille plutôt bien notre poète brestois!
    A bientôt, bises,
    ArMen

    RépondreSupprimer
  22. Bon weed-end à toi aussi m'dame!
    Bisous!

    RépondreSupprimer