Pages

mercredi 20 juillet 2011

Chaud, chaud, chaud

HELLO tout le monde !! Pinèzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il paraît qu'on est en été ??!!!! Bah je l'attends toujours moi la caniculeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! C'est encore raté en BZH cette année, mais ce qui me rassure c'est que cette fois, c'est toute la métropole qui est concernée et pas que la pointe bretonne !! ^^ 
En moyenne 14° cette semaine et pluie, bruine, trombe d'eau et repluie !! Même pas vu le soleil depuis vendredi dernier !! C'est pas possippp çaaaaaaa !!!! Je déprime grafffffffffffffff là !!! 


Je veux du SOLEIL et de la CHALEURRRRRRRRRRRR !!!! 
(bon ça faisait longtemps que je n'avais pas râlé 
après le temps sur le net 
alors voilàààààààààààà, çà... c'est fait !!! lol)


N'empêche que c'est la cata, j'espère que Août sera bien meilleur !! 
En attendant... voilà de quoi réchauffer vos sens..



Désir des sens…

Privés des gestes gracieux de sa silhouette
Mes yeux aveugles rêvent d’admirer
Fiévreusement ses délicates fossettes
Une fois… pouvoir le regarder….

Prisonnières de mon corps
Mes mains inertes rêvent de caresser
L’érotisme de ses courbes jusqu’à l’aurore
Une fois… pouvoir le toucher…

Privé de son parfum délicat
Mon nez insensible rêve d’humer
L’odeur de son corps en émoi
Une fois… pouvoir le respirer….

Dénuées de la saveur de sa peau
Mes papilles insipides rêvent de goûter
Son doux nectar tel un cadeau
Une fois… pouvoir le savourer…

Emprisonnées dans le silence
Mes oreilles sourdes rêvent d’ouïr
Ses gémissements montés en puissance
Une fois… pouvoir entendre son plaisir…

Une fois… partage des sens…

Rachel - février 2009



 Songe d’un après midi d’hiver

Songe sensuel, envies coquines
De l’embrasser avec délice.
Elle ferme les yeux et imagine,
La puissance de son calice.

D’un va et vient doux et endiablé
En elle, il s’insinue et glisse.
Âmes et regards possédés
Mains et bouches s’unissent.

Agrippant ses hanches avec ardeur,
Il l’entraîne dans un tempo complice.
Battant la mesure avec ferveur,
Jusqu’à ce que leurs corps jouissent

Esquissant des ondulations à l’infini,
Leurs corps assoiffés transpirent de désir,
Se fondent, se consument de plaisir

Dans un souffle court et saccadé, elle crie !
Et loin de cette terre, en elle il se libère,
Un songe d’un après midi d’hiver !

Rachel - Mars 2009

(Zic Massive de Io'n) 


Ayé réchauffés vous êtes ??!! LOL 

ENORMES POKIGOùùùùùùùùùù sur vos 2 joues !!!


14 commentaires:

  1. Hot Hoooooootttttt Chez RachelFy**
    Wouuuuuuuu.....!!!!
    Mais bon, il faut bien faire partir nos pensées....entre les gouttes de pluie....
    la p'tite grenouille comme tu connais , elle rougit, naa !!
    Douce Soirée et Pokigoùùùùùùxxxxxxx tous hot !
    GrosBisouC@thy*

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh mais moi j'ai chaud !!!
    D'abord c'est même pas vrai que c'est comme ça dans toute la France, t'as mal regardé la météo... Juste hier on a eu un peu de pluie...
    Vienssssssssssssss me voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma copinette !! Viens passer tes vacances dans le sud !!
    Superbes en tout cas tes deux poèmes !
    Sinon si tu viens, tu attends une petite semaine... je sors de la grippe, ainsi que ma fille et mon fils a plongé dedans aujourd'hui ! Génial !
    Chacune sa galère ! pfffff
    Des grosssssssssss bisoussssss ma Rachelounette !

    RépondreSupprimer
  3. toujours le même bazar pour me connecter chez toi !
    pff , ça parasite entre mon WP et mon Blospot, pourtant ici , avec blogspot ça devrait marcher comme sur des roulettes ?
    bon , c'est jojo ocazou t'aurais pas reconnu mon ronchonnage .LOL
    c'est chaud Nénu chez toi , dommage que c'est pas encore l'heure d'aller au lit parce que j'aurais "violé" mon homme direct !
    mdr
    ta musique réchauffe un peu , on imagine mal l'Orient sous la pluie .... quand on n'y a jamais mis les pieds.
    pokigoù du sud aussi humide et congelé que le nord ... et le moral qui va avec

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ! ben j'ai réussi à chicoter tout de même

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tes joues roses ma tite grenouille, ça te va à ravir !!

    Bah oui Miss Didine, comme d'hab' y'a que dans le Sud Est qu'il fait booooooooooooo, c'est lamentappp moi j'dis, vous avez encore kidnappé le soleil, c'est dégueuuuuuuuuuu, vous n'êtes mm pas partageurs d'abord !! C'est nul !! hihi ;)
    Bah contente pour vous qd mm mais un peu voire carrément jalouse en fait !! y'en a marre de ce temps pourri !! Bordel de P... de M.... !!! grrrrrrrrrrrrrrr... LOL !!

    Chicote (alias Jojo la ronchonne LOL) bah oui y'a de quoi ronchonner entre ce temps pourri et la difficulté que vous avez à laisser des comm par ici (d'ailleurs je dis Bravo à tout le monde pour votre persévérance dans la publication de vos comm par ici) donc Chicote relis mes textes avant d'aller te coucher ce soir !! MDRRRR

    Je vous embrasse bien fort !!
    Allez Yec'hed mat, je bois un ti apéro à vot' santé !! Oléééééééééééééééééééé

    Belle soirée !!
    Bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Eh bah, inspirée elle fut la nénu ! Très beaux textes que j'ai le plaisir de relire. Que le soleil reste au moins dans nos coeurs ! Août meilleur ?! Et oh et fin juillet !!! T'y penses ? nan mais oh ! Faut penser à ceux qui n'ont que 3 semaines ! PFffffff je ne sais pas ce que je vais faire avec les loulous jusqu'à dimanche. Je me creuse la cervelle (ce qu'il en reste !). Pas vu le soleil depuis le même jour que toi ! grrrrrr heureusement qu'on a eu ce superbe mariage bon, ok pas top pour les photos mais j'ai passé une journée hyper top ! Merci à toi ! Bisous d'un coin où il ne fait pas beau non plus !
    Le solarus en panne ?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou tite nénu
    viiii tu as raison de la chaleur un peu quand
    meme mais tu sais la canicule c'etait en aout
    alors il a pas dit son dernier mot celui-là.
    Pour ma part j'ai une bonne crève,alors que j'ai
    jamais rien l'hiver malgré toutes les allees
    et venues de malade, donc la mystère ou j'ai chopé ça, today je suis aphone,donc peut pas tel
    et meme ma perruche je lui fous la trouille hiiii
    tiens petit cadeau je sais pas si tu verras, lol
    http://sd-1.archive-host.com/membres/up/139055130620902029/plaisir_dete.swf

    bonne soirée - tout à l'heure un rayon tout petit est passé pfff - bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ne viens surtout pas sur Paris c'est pire ^^
    Pour tes textes.......... aouch j'ai les sens en ébullion depuis des lustres...
    BIsous et profite bien de tes vacances Rachel

    RépondreSupprimer
  10. Qu’est ce que c’est que cette désinformation ? Il ne pleut jamais en Bretagne ! JAMAIS ! C’est une invention de météorologues qui veulent causer du tort à cette province dont ils sont jaloux ! Jamais il ne pleut en terre d'Armorique et c’est toi la bretonne qui ose décrire cela, vile renégate ! Il crachine tout au plus parfois une légère bruine mais rien de plus ! Qu’est ce que c’est que ce nénuphar qui soudain se plaint de recevoir quelques gouttelettes ? Un nénuphar aime l’eau, il s’en délecte.
    Sous prétexte que tu serais devenue un papillon breton, tu trahirais ce qui fait le charme légendaire de ta province natale ? Honte sur toi ! Que serait cette Bretagne sans cette bruine, ce noroit et ces étés qui n’ont rien à voir avec les étés surchauffés de la Côte d’ Azur ?
    Sans tout cela, c’est tout un pan de sa légende qui s’en irait et si le soleil prenait l'habitude de chauffer la Bretagne, cela risquerait d’attirer massivement les parisiens et autres envahisseurs prêts à bétonner nos côtes incomparables et légendaires ! En supposant, j'écris bien en supposant, qu’il tombe un peu de vraie pluie, tu ne vas pas en rajouter une douche en te mettant à vider tes glandes lacrymales de tout leur contenu tout de même : la Bretagne a eu droit à un printemps hors du commun avec brise tiède, ciel bleu, grand soleil et chaleur au point que les pauvres paysans bretons en étaient désespérés. Tu as pensé à eux qui, depuis des semaines, guettaient dès l’aube le moindre petit nuage annonciateur d’une ondée ? Tu as pensé à ces malheureux agriculteurs qui s’apprêtaient à tous se cotiser pour pouvoir payer très cher un danseur de pluie indien venu spécialement des « Iou Esse É » ?
    Non mais imagine un peu qu’il n’y ait eu aucune goutte d’eau en juillet, que serait devenu alors ce qui fait la renommée de notre belle province : le chou, le chou-fleur et l’artichaut ! Tu veux la mort de nos primeurs bretons légendaires ma parole ! Tu veux briser une image à jamais ?
    Et ces braves petites vaches bretonnes dont le lait est si crémeux, as-tu pensé à cette herbe verte qui venait à leur manquer au point qu’elles commençaient à avoir des hallucinations et voyaient du vert là où il n’y en avait plus !
    Tu déprimes grave, sévère et tout le tintouin ? Positive madame Butterfly de Bretagne : va sur la plage, laisse le vent te caresser et la bruine te revigorer les sens et si vraiment tu sens que la déprime s’imprime encore plus, profitée de tes 14° pour aller te baigner : la différence entre la température extérieure et celle de la mer sera si infime que tu trouveras l’océan encore plus accueillant que d’habitude !Ensuite, histoire de te réchauffer plus, mets en pratique dès que possible ce "désir des sens" si torride et concrétise ce "songe d‘un après–midi d’hiver" …
    Après cela tu ne pourras avoir que chaud, très chaud et voir du soleil et un ciel partout où tu poseras tes yeux ! Bisous ma joie dame de Nénuphardie

    RépondreSupprimer
  11. coucou rachel
    ah ben ayé il fait chaud du coup !lol
    le soleil a entendu ton appel et il est apparu tel un messène sur notre contrée. ok c'est pas la grosse chaleur mais au moins pour l'instant y'a un peu plus de lumiere et moins de grisailles
    presque une semaine qui a été bien pourri mais bon on n'etait pas les seuls donc du coup c'est quand même réconfortant ! lol
    gros gros bisous rachel et donc à Lundi en visu et probable avant au tél
    beau samedi à toi miss rachibidou
    gaël

    RépondreSupprimer
  12. mouai!c'est vrai qu'il vaut mieux rester sous la couette quand c'est comme ça ^^ bise @ :)

    RépondreSupprimer
  13. Comme une envie de te souhaiter bon courage pour ton travail du soir ! comme une envie de me rapprocher de toi doucement !
    Bisous fiévreux...Fabrice

    RépondreSupprimer