Pages

dimanche 3 avril 2011

Voyez la vie à la MIRO


A LA MIRO

Avez vous déjà essayé de peindre à la Miro ?
Mélanger des couleurs vives avec de gros pinceaux,
Et laisser libre cours à son imagination, c'est très rigolo !

Peindre sa poésie du coeur à fleur d'eau,
Mettre son âme sur une toile tel un écho,
Exprimer ses sentiments différemment que par des mots.

Procéder par petites touches, voyager de pot en pot,
Tout gribouiller, tout effacer pour repartir à zéro,
Se laisser envahir par les émotions, sans chercher à faire du beau !

Butterfly Septembre 2007



Comme une envie de prolonger la douceur du billet précédent
en mettant un peu de couleurs sur mon blog...

METTEZ DE LA COULEUR DANS VOTRE VIE !!!


BELLE SEMAINE A VOUS

POKIGOù DOUX

14 commentaires:

  1. Tu serais pas un peu MIRO ?
    MDRRRRR
    ok je sors ! En mode papa !
    Bisous mouillés
    Brice

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    C'est trop joli ce que tu as écrit, j'aime beaucoup. Le peintre, j'aime beaucoup... moins LOL Bah oui je suis trop impressionniste pour apprécier ce genre de peinture :-)
    Plein de gros bisous frisquets et grisouillets ce matin alors qu'hier on avait 28° ! pffff n'importe quoi ce temps je te jure ....
    Kisssssss fort du dimanche mat'... aaaah nooon ! Midiiii ! Déjà !!! Rhooooo pinèzeeeee !
    Je me sauve....... beau dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  3. plein de couleurs , moi j'aime ça , ça réchauffe le coeur
    pokigoù mon p'tit papillon breton :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce que tu as écrit ! Moi j'fais des poissons multicolores et toi tu peins en plein de couleurs, on est toutes les deux dans les couleurs yes !!!! trop bien j'adore !
    C'est à cause du printemps tout ça, et c'est trop génial...
    Bon j'ai voulu écouter ta vidéo mais "l'utilisateur a supprimé cette vidéo" alors j'peux pas, ya pu rien...
    Moi allez j'ai fait une tite pause dans mes corrections pour venir te marquer un p'tit mot, mais c'est bien parce que c'est toi !
    En mode évaluations, corrections, livrets scolaires qui doivent être fini début de semaine prochaine, alors là suis à donfffffff !!
    D'ailleurs elles m'appellent... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon j'arrive !!!
    Elles sont vraiment intransigeantes, pffff !
    Jte fais plein plein de gros bisous et moi j'aime bien Miro, je trouve ça joli !
    Belle soirée ma copinette !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, je pensais à un truc qui pourrait pitêtre t'intéresser... tu sais que tu peux faire en sorte que quand on clique sur ton pseudo redsun sur WP les gens atterrissement direct ici ?
    Enfin moi j'dis ça.....
    Allez suis plus là !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très bien amené ce dessin à la Miro.
    Un texte tout en joie et en couleurs.
    Un texte aussi joyeux que le tableau qui le suit. Des mots ensoleillés mais plus ordonnés que les dessins de Joan Miro. Même si, comme Miss Chupa, je suis un amoureux des impressionnistes, en particulier Monet, Manet, Renoir, Degas, Sisley et Turner, je ne reste pas indifférent aux couleurs et fresques des surréalistes et ds cubistes. C'est pour cette raison que j'ai toujours autant de plaisir à visiter le musée Georges Pompidou.
    Voir la vie en Miro ? Certainement ! Ses couleurs sont vives, éclatantes et ses formes bondissent dans le tableau, elles explosent par leur originalité et frappent l'esprit de celui qui prend son temps pour les regarder.
    Mine de rien, si on peignait tel que tu le conseilles dans ta poésie, il y aurait peut être quelques petites merveilles qui sortiraient du lot.
    Enôôôôrmes bisous très très affectueux joli papillon batifolant de nénuphar en tournesol rouges. Trigwen

    RépondreSupprimer
  7. Alors sur WP, tableau de bord, utilisateurs, paramètres personnels, tu descends jusqu'à détails du compte, puis site web et là tu mets l'adresse de ton blog blogspot... et tadammmm le tour est joué !!!
    Bisous ma copinette !

    RépondreSupprimer
  8. L'âme en multicolors ??? c'est cool ça !! :-)
    Les dessins et couleurs révèlent bien plus que les mots, alors continue à gribouiller comme Miro ;-)
    Merci pour ta tite cococinelle, c'est trop gentil et ça m'a fait beaucoup rire !!
    Bisous et très bonne semaine polychromée Rachel !!

    RépondreSupprimer
  9. Hello! Ben oui c'est le printemps et toutes ces couleurs envahissent la nature! Alors je plonge moi aussi dans les couleurs. A chacun sa nature, non? A chacun d'être soi. Il y avait une belle expo Miro au musée Burda à Baden Baden cet été...que j'ai vu 2 fois tellement j'ai aimé. Bisous ensoleillés d'Alsace!
    Manu

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la minute psycho du soir :-)
    J'espère que le soleil continuera à briller longtemps sur la Breizh
    Bisous et bon week end Rachel !!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Racheloùùùù....
    J'aime le rose le bleu le jaune le vert le violet le rouge ect.....J'aime les couleurs voila tout!
    Le Miro est joliment attrayant de couleur !
    Week end,tranquille après l'auditions...
    photos à l'apui hiiiii !!!
    Je pense bien à toi, ma racheloùùù
    GrosbisouC@thy**

    RépondreSupprimer
  12. coucou Rachibidou
    voilà un texte coloré et joyeux
    Miro pourrait en être bien fier je trouve
    merci pour ce moment de belle lecture Rachel
    et pour répondre à la premiere question
    Non j'ai pas essayé de peindre à sa manière
    je ne peins qu'avec mes petits mots, des textes enfantins, rigolos,d'amour etc...
    bisous et bon dimanche
    bon c'etait cool hier la journée sous le soleil
    vous avez fait une bonne rando j'imagine
    bisous Rachel

    RépondreSupprimer
  13. Hop ! un petit coucou avant de partir
    Suis en train de boucler mes valises, demain on décolle direction le sud, le soleil, les grillons, les oliviers, bref la provence :-D
    Retour après Pâques, deux semaines de repos, le pied total ! Depuis juillet j'en peux plus moaaaaaa ! Gros gros bisous, bon courage, c'est bientôt ton tour ;-) A bientôt ma Nénu, kissssssssssss fortssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  14. Wééééééééééééééééééé !!!
    J'ai cliqué sur ton lien Redsun et hop j'ai atterri ici !!! oléééééééééééééééééééééé !!!
    Par contre, comme on atterri chez une Butterfly pitêtre faudrait que tu changes aussi ton pseudo chez WP en Butterfly sinon les gens y vont rien comprendre, pourquoi qu'elle s'appelle Redsun alors qu'elle s'appelle Butter ????? LOL
    Enfin maintenant tu fais comme tu veux, hein, c'était juste une idée.... :)
    Contente en tout cas que tu aies réussi la prouesse technologique MDRRRRRRRRRRRRRR
    J'étais pliée tu l'as écrit chez tout le monde hihihihi
    Jte bizoute ma copinette, et si tu peux ce soir j'ai besoin de ton aide à mon tour, si t'as un p'tit moment sur msn
    Bisoussssssssssssssssssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer