Pages

jeudi 28 avril 2011

Mes chouchous du moment !!

Et hop un ti billet spécial consacré à mes chouchous du moment, Angus et Julia STONE. Vous avez déjà écouté plusieurs morceaux sur ce blog.  Vous connaissez sûrement Big Jet Plane, chanson qui passe et repasse sur les ondes nationales. Bah chez moi depuis plusieurs semaines, leur album Down The Way 2010 tourne en boucle (il est en écoute sur Deezer) et je ne m'en lasse pas.

Ce duo, de frère et soeur, est australien. Ils composent et chantent ensemble. Leur univers est doux, chaleureux et reposant. Ils seront auxVieilles Charrues à Carhaix (festival, qui d'ailleurs au passage, à une progammation de folie encore cette année).



J'adore les versions acoustiques...

Je poursuis mes vacances sous le sun,
c'est l'été ici depuis plusieurs jours et ça fait un bien fou !!
Tendres Bisous à vous...


Grosses Pensées à mon papa...

36 commentaires:

  1. c'est très joli effectivement
    tu y est déjà allée , toi , aux vielles charrues ? moi j'suis trop vieille , trop cassée , mes fils y sont allés
    c'est jojo

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout tes p'tits chouchous, ça a l'air sympa en effet... tu sais moi j'aime tout sauf la musique de sauvage, qui crie lol
    J'irai écouter leur albome sur dizeur alors !
    Bonne fin de vacs ma copinette et douces pensées à ton papounet aussi ;)
    Profite bien du sun, ici c'est le déluge, j'vais pitêtre commencer à construire un arche té, on sait jamais !
    Bisoussssssssss !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou par ici,

    Grosses pensées pour ton papa...je te serre la main dans ce moment d'attente. J'écoute cette chanson qui me donne le cafard ! Oups !!! J'aime bien mais pas dans le moment. Je file bosser mes morceaux et j'espère que vous pourrez les entendre bientôt ! hummmm...y a encore du taff !
    J'ai un billet sur les Street Chaaman à pondre avec des clichés extras. J'ai passé un agréable moment à ce concert...c'était explosif! Vivement la prochaine date !
    Je ne suis pas trop festivals...le monde m'impressionne. C'est dingue la densité ! Je pense qu'il vaut mieux être sur scène ! MDRRRRRRR
    HUmmm pas sûr que mon nouvel ampli soit assez puissant ! lol
    Je t'embrasse à toute !
    Brice

    RépondreSupprimer
  4. bon ça me gave j'ai essayé de laisser un com ici et chez fabrice, pas moyen de mettre qqchose sand être connectée GRrrrrrrr !!!
    C'ets pour ça que j'évite de faire des billets en ce moment ^^
    Bisous et douce pensée à ton papa, donne des news dès que tu en as hein ??

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes chouchous, ma RachelFly*...
    Olivia a la voix cristaline et en même temps suave et aigre douce...voilà !
    Içi, il pleut maintenant et le froid après la canicule.
    Je pense bien trop au 29...quand t'elle va arriver a rejoindre sa Bretagne la p'tite grenouille de Paris...Snifffff
    Gros Gros Pokigoùùùùùùùùùùùù framboises mûres fraise....à vous 2
    GrosBisouC@thy*

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Tite Nénu
    contente que tu es du beau temps, c'est le monde
    à l'envers, car c'est dans le Nord qu'il fait meilleur depuis des semaines, et pratiquement pas une goutte de pluie depuis des semaines,
    superbe cette chanson j'adore.
    TIens un petit cadeau en te souhaitant un
    super week-end -

    http://public.blu.livefilestore.com/y1pYt1MERiYJ6s7SfhQpsrexjUBW9TijyUGSW9hJkZLL-4rcsQo1YT2iI4ZLWpdPN4oKniSsTbumDzhpDIQnUEahA/Juste%20un%20brin%20de%20val%C3%A9rie.png?psid=1
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas mal, j'aime bien la jolie voix de la chanteuse. C'est sympa.
    bon week end, profite bien de tes vacances, je vais de ce pas répondre à ton mail
    Bisoussssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Un petit couocou pour te souhaiter de bonnes vacances où que tu attérisses ^^
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  9. des nouvelles de ton papa ?
    suis de tout coeur avec toi tu l'imagines bien .
    j'aime beaucoup la chanson que tu as posé sur ce billet et que je savoure tout en tapant sur mon clavier .C'est vraiment très doux et frais , je vais noter leur nom .
    pokigoùùù tristics ciel gris et même pas de flotte pour arroser notre terre qui en manque pfff
    jojokarrivepasàpubliersouswp

    RépondreSupprimer
  10. Voilà un duo que je découvre. C'est en effet assez reposant, bien composé avec une mélodie qui est travaillée.
    La voix de la jeune femme a ce petit quelque chose qui accroche et donne un côté pop à la chanson. Par certains côtés, elle me rappelle la voix de Janis Joplin.
    Rien qu'à l'écoute on devine que cette femme possède UNE voix qui doit porter. Si tout l'album est à l'image de morceau et s'ils offrent une prestation scénique qui accroche, ces deux là feront un tabac à Carhaix.
    Bisous très très affectueux ma chère Rachel.

    RépondreSupprimer
  11. un coucou en passant, en espérant que tu profites bien et que ton papa se remet
    Bisous XXL pour ma Nénu adorée

    RépondreSupprimer
  12. bientôt la fin de ton escapade ? bisous et douce rentrèe à toi Nénu !

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou chez Nénu
    comment vas-tu ? tu as bien profité du soleil
    du début de mois, là ça se gate un peu je crois
    pleine lune oblige.
    Bon début de semaine et kénavo ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai pas trop mes entreés dans le monde magique des bisounours, alors jouer les grands reporters et écrire un article qui décoiffe dessus ça va être dur ^^
    Bonne semaine à Ma Breizhienne préférée
    Bisous
    Sand

    RépondreSupprimer
  15. Kikou ma RachelFly*...
    Comme tu as bien compris de suite, mes dimanches
    enfin, nos dimanches...
    En +,en semaine que tracas et peines au boulot,
    C'est fou,que certains peuvent prendre plaisir de jouir de la solitude des autres...
    Pour se sentir, + fort en société...sans doute mais je vais apprendre à ne pas montrer que je suis touchée au vif....
    Promis ma RacheFly*
    Je vais pensé aussi à toi, quand ton grend Ethan n'est pas là...
    Je t'embrasse bien fort,
    Des pokigoùùùùùùùùùùù très bretonnant de quais seine....grosBisouC@thy*

    RépondreSupprimer
  16. Coucou tite Nénu
    je comprends qu'avec le temps que l'on a depuis
    des semaines et des mois, meme, mdr,
    et chez toi pareille, je cr ois que tu vas avoir
    du monde dans la région cet été.
    Profites bien ma belle et bon dimanche.
    Je fais des coucous avant de revenir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bah alors ! lol
    Déjà comment va ma copinette ???? Contente de ton ti passage....
    SInon pour ton prob, je t'avais déjà dit ce qu'il fallait que tu fasses, mais tu as du zapper l'info : il faut juste que tu te réabonnes chez moi... c'est tout ! ;)
    Jte fais des millions de bisous !

    RépondreSupprimer
  18. ben contente d'avoir eu ta visite du matin MDR !!!
    Bon ces foutus liens marchent quand ils peuvent, magie de l'informatique ^^
    Bisous du jour..........bonne journée sous le sun j'espère...
    Sand

    RépondreSupprimer
  19. Quoi pas de nouveau billet ? on s'impatiente aux divers coins de l'Hexagone de ne pas voir un billet made in Breizh apparaitre.
    Serait-ce la chaleur qui est tombée sur l'Armorique qui empêche le papillon breton d'avoir des idées ?
    Bisous ma jolie Dame de Nénuphardie

    RépondreSupprimer
  20. ohhhhhhhhh!!la nénu,
    ben dit donc,on atterrie direct ici,maintenant !!
    c'est vrai j'me suis mis en silence radio..hé..hé..mais je n'est pas supprimé mon compte WP,hein ! bises nénutêtu @:)
    Angus et Julia STONE,très sympa ,j'aime !!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Bon mon commentaire à disparu oupsss
    juste te souhaiter une belle fête des mères
    gros bisous avec ton doudou - kénavo ma Nénu

    RépondreSupprimer
  22. Un coucou par ici pour avoir des news ? j'espère que ton rond est redevenu carré !
    Gros bisous dujour Rachel !!
    Sand

    RépondreSupprimer
  23. Un p'tit coucou de la grenouille de Paris...
    en passant...c'n'est pas évident de venir....
    Surtout en ce moment où tout me lâche...
    Le rôle de Fando a été lâché à 3 semaines du spectacle de fin d'année...
    J'attends les événements !!
    Gros Pokigoùùùùùù de bords de seine...
    GrosBisouC@thy*

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Nénu
    je dirais qu'un mot ce soir, chaleur étouffante !
    pluie annoncée, mais va savoir -
    gros bisous et bon dimanche ma douce

    RépondreSupprimer
  25. coucou Rachibidou
    sympas la zic de tes chouchous !!!!
    j'espere que tu as bien profité de ton long week-end miss Plab loin de chez toi dans les bras de ton chevalier nantais
    je t'embrase bien fort et te dis à bientot

    RépondreSupprimer
  26. Voila Voila....Le Rôle de Fando a été repris au pied levé !!!
    Je n'aurais pas pu en rêver !
    Un copain doué , a voulu apprendre en 1 semaine
    le texte et le résultat hier a été merveilleux....
    Un vrai challenge...
    Ben , c'est parti, nous passerons le dimanche soir pour les spectacles de fin d'année !!
    Je me sens mieux ma RaCheloùùùù
    Douce soirée à toi, ma bretonne....
    GrosBisouC@thy*

    RépondreSupprimer
  27. Merci à toi l'anonyme !
    Grosses pensées vers toi !

    RépondreSupprimer
  28. ZZZzzzzzzzzzz... oh mon dieu elle est toujours là ! c'est pire que les mouches,cà !! ;)

    RépondreSupprimer
  29. Un petit coucou
    Bon les Etoiles ça t'attire ps je vois,
    tu préfères la grande bleue, lol, déjà
    plus accessible tu me diras et moins chère.
    Bonne fin de semaine dans ta jolie Bretagne.
    Bisous toute belle.
    Tu as des mouches chez toi !! il change pas le
    zippojp hiii

    RépondreSupprimer
  30. ba !!!écoute,fait comme tu veut,
    mais tu prend la mouche rapidement nénutêtu !
    c'est pas grave, bye ! bye ! :)

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Butterfly
    Merci tout plein pour ton si gentil commentaire. Oui je trouve qu'on a fait un chouette duo Gaël et moi, et ce n'est que le premeir, je suis sûre en effet qu'il y en aura d'autres!
    Je vois que tu es de ma chère Bretagne, j'y vais en vacances chaque année (je les attends tout particulièrement cette année, le début d'année a été bien difficile!) dans le 29 sud. et un jour sûrement j'y resterai définitivement!
    Te souhaite doux après midi, tout grisailleux ici!
    Bisousssssss plein
    Annick

    RépondreSupprimer
  32. Coucou tite Nénu
    On dirait que le temps s'est détraqué, car on a
    pas un très beau mois de juin, bon on a bien
    profité de mars et avril, et espérons pour juillet
    pas vrai,
    Bientot les vacances pour toi et ton choupinou
    bonne fin de semaine - bisous
    Coucou Pat,
    voilà je l'ai refais, du coup ça m'a semblé plus facile, lol
    il est très beau très doux, bravoooo à toi qui fait tout le boulot
    de créer ces tutos.
    Il fait gris mais pas froid par contre du vent du vent.
    BOnne soirée - bisous
    http://cid-e95a8ec787f00986.photos.live.com/self.aspx/Cr%C3%A9ations%202%C3%A8me%20trimestre%202011/LOVE%20PAPA%20for%20Pat.jpg

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Ma RacheFly**
    Je suis en plein dans ma scène....
    " Fando y Lis "....dur dur....
    et en +, en congès....
    Voiloùùùù c'est bien !!
    Agréable Diamche à toi, ma RachelFly* et
    Gros gros Pokigoùùùùùù tout doux et choupachou pour Ethan
    GrosBisouC@thy*

    RépondreSupprimer
  34. Petit kikou Nénu
    pour te souhaiter une belle fête de la musique et un bon début d'éte et ça sent les vacances -
    bisous

    RépondreSupprimer
  35. coucou rachel
    j'espere que tu vas bien malgré ce temps de flotte et de grisaille
    bon impossible de mettre un comm avec mon compte google alors j'te met avec mon wordpress
    je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  36. oh la la quel mal pour laisser un comm avec mon compte google
    il a fallu que je réinitialise mon mot de passe alors que.... pfffft
    regros bisous rachibidou

    RépondreSupprimer