Pages

vendredi 24 juin 2011

RA PLA PLA

Exténuée,
Epuisée,
Claquée,
Fatiguée,
Crevée,
Ereintée,
Flapie,
Harassée,
Vannée,
Vidée,

RA PLA PLA... JE SUIS !!!

VIVEMENT LES VACS, MOI J'DIS !!! ^^

"Et elle nous fait un nouveau billet rien que pour nous dire ça ??!!"

ET BEN OUAI !!!
parce que je fais ce QUE JE VEUX d'abord !!!! ^^

et hop... une tite chanson de Tunng sortie du fond de mon tiroir
BEAU WEEK END !!
PRENEZ SOIN DE VOUS !!

POKIGOùùùùùùùùù Douxxxxxxx

15 commentaires:

  1. Hop hop hop , on fait le ménage...zouuuuuuu (ménage ???MDRRRRRR) bref...Eh oh, les vacances pour toi ! Toi qui passes les vitesses de la 5ieme à la première alors que moi, je suis en train d'exploser le moteur ! J'espère que la mécanique va suivre ! Le temps va revenir où tu seras dans le vent...Moi je sais, il faut que tu ailles faire un tour à Noirmoutier !!! Noirmoutier ? Elle va me dire !!! Why ? I don't understand !!! lol La patate ! hihi...ok, je quitte ton blog et je vais faire un tour chez les Belges !!!!!ahhh mon esprit "ses frites!" Bref, peut-être qu'à Dijon ça serait mieux...je sens déjà que ta MOUE TARDE à venir ?
    Bon week-end à la zzzzzzzzzzz'lady!
    Tendrement,
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  2. TTu nous fais un billet pour nous dire cela ? Et alors, si ce billet est une façon de t'exprimer et de laisser partir les mots pourquoi pas ? Les vacances approchent en effet, le soleil est bientôt de retour après avoir laissé la pluie humidifier nos sols, l’été va retrouver sa place et tu vas pouvoir profiter de tous ses avantages : le sable sans le seau et la pelle, l’océan sans le tuba et les palmes, la brise qui te caresse.
    Une bonne exposition à l’été et le « butterfly va pouvoir papillonner de plages en plages ! Il va être requinqué, revivifié, plus pétillant qu’une bouteille de Perrier, pétulant et prêt à croquer à pleines dents dans les fruits estivaux … Alors, encore un petit effort avant de pousser la porte des vacances, de la franchir et de refermer derrière toi a porte d’une année riche en rebondissements. Bisous doux et tendres ma jolie Dame de Nénuphardie. Trigwen

    RépondreSupprimer
  3. Ca valait bien un billet lol
    Bon week end ma Nénu, repose toi bien
    Bientôt les vacances yesssss
    Bisoussssssssssssssss
    Miss May

    RépondreSupprimer
  4. nonded'jiu !
    j'arrive pas à me connecter sous mamijo :(
    alors comme ça , tu m'avais perdue ma nordiste ?
    tu ne dois pas être la seule , je tourne à une moyenne de 4 coms par billets , ce qui me déprime fortement , vu qu'il ne m'en faut pas beaucoup en ce moment .
    Suis contente de te lire et d'écouter ta zic .
    celle -ci est chouette :)
    fais enfin beau , on va peut-être tester la plage cet aprèm .. la dernière fois qu'on a goûté à l'eau on n'est pas rentrés plus loin que les chevilles !
    brrr
    pourtant , ça nous ai arrivés de nous baigner dans une eau à 14° , mais ça , c'est en fin d'été, les jours où il fait bien chaud dehors ...
    j'te pokigote ma Nénu , ta visite me fais bien plaisir et me mets de bonne humeur
    jojo

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais quand même faire un billet pour nous dire ça !!! Moi je trouve que t'exagères un p'tit peu là... et les zotres tu crois qu'ils sont pas ra pla pla étouétou ????
    Nan en fait, ça commence à aller mieux là... plus que 2 jours d'école !!! J'en reviens pas comment qu'elle a passé trop vite cette année scolaire... encore une de passée. Mon fils qui va au CM2, l'année prochaine ça sera la 6ème !!! ça va trop viiiiiiiiiiiiiiiite !!!!
    Je te fais des énormes bisous sur tes joues remplies de ginseng et de gelée royale (clin d'oeil)
    A très bientôt vite !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou coucou la tite bretonne
    et bien moi j'aime ton billet et ton joli
    fond, et c'est les vacances pour toi yessss
    2mois en pluchhhh hiiiii elle est pas belle
    la vie !
    Allez après la grosse chaleur du début de semaine
    on respire à fond avec 21° pour le moment et un super soleil, chez toi aussi je crois pour un timoment.
    Bon week-end Nénu et pokinou à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. Tu devineras jamais où je suis ? hihi, dans un petit fauteuil en cuir...insomnie avec la toux (aïe !) impossible de me rendormir ! Alors un peu d'ordi avant de repartir au dodo ?!!!!
    J'espère que ton week-end se passe bien. Au fait, j'ai adoré l'endroit : la pointe du miaouuu ah non, la pointe du Minou ! Sympa ce phare avec ce pont en pierre...presque de l'art roman ! on croirait un phare sur un promontoire moyenâgeux ! Je t'embrasse
    L'insomniaque surfeur rose ou jaune ? MDRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  8. kikou rachibidou
    ayé t'es en vacs et tu vas pouvoir enfin de reposer !!! ah trop bien et avec le soleil est bien revenu en plus
    j't'embrasse bien fort miss plab'city

    RépondreSupprimer
  9. Je serais bien les pieds dans l'eau...
    avec toi et Ethan... déjarepris le boulot
    mais voilla, j'ai repris le boulot aujourd'hui...
    Douce soirée
    GrosBisouC@thy*

    RépondreSupprimer
  10. ras la toque !!! bonne vacances rachel ;)

    RépondreSupprimer
  11. coucou Rachibidou
    merci de ton comm sur mon blogspot
    bon alors ça se passe bien les vacances pour toi et Ethan ?
    pour répondre à ta question, demain matin nous partons sur Poitiers chez une amie pour 2 jours et ensuite samedi au matin, nous descendons pour une semaine du coté des Sables d'Olonne en studio dans une résidence avec piscine !
    ça va nous changer d'air de voir autres choses, de profiter un peu de nous...!
    je te kisse bien fort avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  12. Hello la miss! et moi je ne parviens pas à t'envoyer de message, il me dit de me connecter alors que c'est le cas, mais bon, je clique et je me retrouve abonnée à mon propre blog! mdrrrrrrr
    Planète verte, mais ça sentait bon l'air marin, ça sentait meilleur qu'à Brest en tous les cas! Par contre, la région aime tellement ses touristes qu'elle en arrive à les mener directement en bord de mer! De plus en plus de petites routes goudronnées à la place des chemins! Faudrait pas qu'ils se fatiguent les touristes, en marchant un peu! grrrrrrrrrrrrrrrrrr! Et puis la mer grignote d'un côté et une catégorie d'humains crétins grignote de l'autre! Finira plus par rester que la France! disparue la Bretagne!
    Oui, je râle...mdrrrrrrrrrr! ça nous change tiens!
    Bisous et à plus!

    RépondreSupprimer
  13. Ah! j'oubliais! mais non je ne suis pas reporter pour maville.com! Je me contente d'y mettre aussi quelques photos. Allez, je file......

    RépondreSupprimer
  14. t'as oublié HS ^^
    Bon j'espère que tu vas mieux depuis ?
    Bisous Bisous !!
    Ps : ta zic j'aime bien ;-)

    RépondreSupprimer