Pages

dimanche 11 mars 2012

Obsession Interdite



Obsession Interdite

Masqué de noirceur et de désir
Son regard lubrique sonde sans pudeur
Votre obscurité intérieure avec un infini plaisir
Éclairant les méandres de vos peurs !

Ses lèvres merveilles assoiffées de vengeance
Sucent l'essence de votre coeur jusqu'à l'agonie,
Vampirisant votre esprit condamné à l'errance.
De votre âme, sa spiritualité se nourrit. 

Ce succube hante vos nuits jusqu'à l'obsession.
Prisonnier de luxure, attendant sa libération,
Votre corps affamé d'interdits appelle cette diablesse.

Votre raison combat en vain son envoûtement charnel. 
Impuissant face à cette démoniaque chasseresse,
Vous succombez à la jouissance suprême, irrationnelle !

Rachel - Mars 2009


6 commentaires:

  1. En ce Dimanche soir, je suis la première....
    je découvre ce poème sensuel, à souhait....
    Je reconnais ton écriture RachelFly**
    Deamin une semaine recommence, allez courage
    Douce soirée ma Rachel...
    Plein de Pokigoùùùùùù au Nutella à Toi et Ethan

    RépondreSupprimer
  2. catwoman !! hé..hé...
    bon 2009 c'est loin ça ! mais je me rappel d'avoir vu un billet comme ça déjà ,wouai je comprend !mais c'est tout de même bien ,franchement !! :o)
    jp

    RépondreSupprimer
  3. Petit coucou par ici à la diablesse du Finistère! En espérant que tu vas retrouver ta clareté extérieure sans trop te mordre les lèvres! Comme un envoûtement...vivement!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça obsession interdite ? Mais pas du tout. Il faut laisser parler, chanter, exulter ce corps qui en demande encore et encore. Le démon du désir se fait entendre, l'appel des sens devient de plus en plus insistant et l'attirance pour le plaisir monte de plus en plus haut ? Donc pas question de refouler et de laisser ces nuits hantées par l'absence et le vide.
    La tentation es là ? L'obsession omniprésente ? Il faut céder pour permettre aux sens en éveil de s'épanouir et d'éclater plus fort qu'un bourgeon dès l'arrivée du printemps. Bisous chauds de câlins jolie dame de Nénuphardie.

    RépondreSupprimer
  5. au diable les interdits !!! nanméo ! lol
    j'ai beaucoup aimé ce soir te lire
    ça faisait un bout de temps que j'avais pas posé mes yeux sur ton blo
    arfff comme c'est bien le beau dans le finistere...
    sabrina est en arrêt pendant un mois(probable deux) elle s'est fait opérer du canal carpien(maisn droite pour une droitier pas le top)
    elle s'ennuie à la maison du coup ! lol elle si active au boulot ça lui change...bon allez fini de raconter ma vie...!lol
    je t'embrasse rachibisou et bisous à ethan aussi

    RépondreSupprimer
  6. yep ! j'ai réussi à me mettre sur googleplus
    je reconnais bien ta poésie ... 2009, ça date un peu , es-tu plus satisfaite de ta vie d'aujourd'hui ?
    chouette musique hey boy hey girl ; ça me donne envie de danser :)
    d'ailleurs je danse , na !
    pokigoù du sud ensoleillé mais frais , le sud , pas le bisou
    lol
    :)

    RépondreSupprimer