Pages

samedi 11 février 2012

World Dance...

Et si nous faisions le tour du monde en dansant ??!! 

Oh pas besoin de savoir réellement danser, juste savoir lâcher prise et aller à la rencontre de tous les peuples... 

Danser et sourire : beau programme en ce temps de crises et de guerres !!

La danse est une langue internationale qui le temps d'un éphémère instant d'insouciance transmet de la joie, du bonheur aux uns et aux autres tout simplement... 



Tendres pensées à vous tous....
Baisers glacés du bout de la terre givré

8 commentaires:

  1. Coucou par ici,

    J'ai déjà vu ça sur le net. Il y a de beaux clichés. Ca me fait penser au nain du père d'Amélie !!! Bah plus qu'à danser devant la Loire glacée !
    MDRRRRRRRRRRR
    Bisous du pôle nord !
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. CouCou ma RaChelFly*...
    Ah la Danse de la Vie, tu sais, j'adore danser comme une p'tite grenouille mais mais j'adoreeeeeee.....
    C'est quand le monde va danser....??
    Je me prive de cours, pour apprendre mon texte ce soir,
    j'ai besoin de souffler avec les infos que je reçois pour ma pauvre Belle maman....
    Mon grand Ethan est en vacances quand ? Le temps s'est radouci aujourd'hui...
    Plein plein de pokigoùùùùù au sirop de Kouign Aman...

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une idée fort originale : un tour du monde à travers la danse. Si certains gesticulent plus qu'ils ne dansent, d'autres font preuve d'un sens inné du rythme, quelques uns se laissent aller à des pas de danse originaux quand leurs copains démontrent des talents de danseurs amoureux de cet art.
    A Madrid j'ai cru un moment que c'était les Indignés qui se lançaient dans une nouvelle façon de contester tandis que les Papous n'oubliaient pas leurs danses ancestrales !
    Ceux qui ont les deux pieds dans le même sabot ont tout de même joué le jeu et ont d'abord pensé à s'amuser avec les autres danseurs. Là est le principal !

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! j'oubliais ma douce princesse de Nénuphardie et c'est impardonnable de ma part : enormes baisers chargés d'affection et de tendresse.
    Suis-je pardonné et absous pour mon omission si honteuse ?

    RépondreSupprimer
  6. kikou rachibidou
    ohlala j'danse comme un pied mouaaa mais ton billet laisse cette envie de danser et de se laisser aller aux mouvements du corps
    bonne semaine rachel
    pas trop dur la reprise la semaine derniere ?
    gros bisous de brest city
    Gaël

    RépondreSupprimer
  7. Petit coucou Rachel
    c'est la tempete sur Paris alors chez toi j'imagine,
    j'espère que tu vas bien - tu te fais rare ma belle
    pokinou - kénavo

    NADOUCHE j'arrive pas avec mon adresse pffff enfin tu connais sinon

    RépondreSupprimer
  8. Salut la belle!
    Comment ça des bisous glacés d'une terre givrée? t'étais où? parce qu'ici c'était comme en 2006, il n'y a pas eu d'hiver! M'enfin...
    Sinon, oui le magnolia c'est beau, mais comme le camélia il y a une tristesse dans cette fleur qui fane assez vite tout en se salissant. Comme la vie tout simplement, mais avec ce côté putride apparent. Beurk! mdrrrrrrrrrrrrrrrr!
    Bisous et à plus!
    ArMen

    RépondreSupprimer