Pages

mercredi 11 janvier 2012

Je l'aime si fort mon grand bonhomme

Coucou tout le monde,

je sens que 2012 va être extra !! Pour preuve, j'ai juste envie de partager avec vous cette phrase merveilleuse d'Ethan le premier jour de l'année.

" Maman, t'as plus d'espace dans ton coeur, mais moi j'ai plus de place pour t'aimer" 

Ethan le 1er janvier 2012 


Ma première réaction a été de lui dire "tu l'as entendue où cette phrase ?" ^^  Rhoooooooo mère indigne que je suis parfois. Mais immédiatement, une chaleureuse émotion m'a envahie perlant mon regard de tendresse !! Je suis si fière de mon grand bonhomme, je l'aime si fort !! Gravés éternellement dans mon coeur sont ses mots d'amour !!

Sur cette citation, je vous souhaite une très belle et heureuse année remplie de tous ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle !!

Chaleureux baisers pour cette nouvelle année !!

13 commentaires:

  1. Je te souhaite par ici une bonne année et à Ethan aussi...je vous embrasse de si loin ! Bisous
    J'aime cette chanson de Camille...kiss !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, c'est boooo !
    Magnifique début d'année ma foi. Je t'embrasse bien fort avec ton protégé et ... poursuis bien l'année 2012 ! Plein d'ondes positives et de tendresse, tout plein tout plein !
    big bisous
    Jéjé

    RépondreSupprimer
  3. Hyper Méga super Année 2012 à vs !!!! que celle-ci et les autres vous apportent Joie Bonheur et Santé la belle. Bisous Fleuris à Vs.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe phrase que ton petit bonhomme a sûrement inventée lui même. Les enfants ont parfois des déclarations d'amour immenses pour leurs parents et il leur vient des mots spontanés guidés par leur coeur. Cete phrase d'Ethan est merveilleuse et veut tout dir. Il y a de quoi être émue lorsqu'on entend de tels mots et ceux ci vous laisse sans voix tant l'émotion et l'amour partagés sont puissants. Heureuse maman qui a reçu des voeux de Nouvel An plus beaux que tous les autres, des voeux qu'elle n'oubliera jamais. Bisous affectueux très chère Rachel et grosses bises à ton adorable "grand garçon".

    RépondreSupprimer
  5. Vite...Vite La p'tite grenouille de Paris court , saute pour une toute Douce Année à Toi et ton Grand Bonhomme Ethan, plein d'Amour (C'est trop craquant...)

    http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/12//12011206593172407.jpg

    GrosBisouC@thy

    RépondreSupprimer
  6. Wouaaaaaaaaaa....
    ça marche bien avec Google-Chrome !!!!
    Plein plein de Pokigoùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù caramel au beurre sâlé

    RépondreSupprimer
  7. qu'il y a-t-il de plus beau qu'un mot d'amour d'un petit garçon à sa maman ?
    plein d'amour et de bonheur <3<3<3
    jojo

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooo mais j'ai même pas laissé un com ici ???? suis venue voir ce billet, je le sais, mais j'ai rien laissé ça alors !!!!
    Trop mignon ce qu'il t'a dit là ton grand garçon... ces phrases qui restent gravées pour toujours dans notre coeur !
    Profite de ces moments précieux, moi mon grand bonhomme va en 6ème en septembre et ça me fait super bizarre, il est déjà aussi grand que moi (bon dac suis petite aussi) mais quand même ça fait tout drôle... :(
    Des énormes bisous ma copinette et merci pour tes ti mots là, ici et ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  9. et hop un autre essai , pk j'ai vraiment du mal a laisser un com ici,

    RépondreSupprimer
  10. ah ben merde en anonyme !! ,tout passe !
    cela fait déjà deux ou trois fois que je passe,
    mais le bidule veut pas me prendre mon pseudo ..
    .. bref ! bon tout va bien alors ..y a de la neige ..hein ..des bisous a vous deux ;o)
    jp

    RépondreSupprimer
  11. un billet plein d'amour avec la phrase d'Ethan
    une jolie citation pleine de bon sens de la part de ton tit bonhomme
    des bisous pour vous deux Rachel

    RépondreSupprimer
  12. Bonne Saint Valentin à toi,

    la princesse des Abers:)

    Kiss tendres,
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  13. Comme c'est beau, touchant, émouvant....
    C'est tellement fort tous ces mots que les enfants peuvent nous dire, des mots gorgés d'amour, de sincérité, de tendresse...
    Je n'avais pas vu cette citation, bah oui j'ai honte... je ne passe jamais par ici :-(
    Je rattrape mon retard, je fais le tour des blogs lol
    Bisous tout plein, bonnes vacances ma Nénu, profites bien
    Sandrine

    RépondreSupprimer