Pages

mercredi 14 décembre 2011

SZERETLEK



"Comme une envie de te le dire dans toutes les langues..." 

Et parce que j'ai envie de partager avec vous le nouvel album d'Emilie Simon que j'adore...

TENDRES BAISERS AU COIN DE TES LEVRES...

POKIGOùùùùùùù sincères sur vos 2 joues...

20 commentaires:

  1. Hello m'd'zelle !
    Voici un billet très doux...Quel bonheur d'AIMER ! Etre aimé est aussi fort agréable. J'aime bien ce tableau ! Je le verrais bien dans ma chambre, face à mon lit ! MDRRRRRRRRRR des anti-sèches ! MDRRRRRRRRR...Il en faut du vocabulaire pour être à la hauteur ! lol Alors si je pouvais apprendre toutes ses prononciations, ça me donnerait l'air d'avoir de la culture...Mais...l'important c'est de savoir le dire sur le bon ton et le regard qui va avec !
    Merci pour la découverte de cette chanson d'Emilie qui je te le rappelle est l'artiste la plus diplômée ou presque de la métropole. Comme une envie de le chanter...à celle que j'aime !!
    Je vais me cloîtrer et me faire mon petit "coconning" ce soir, car les coups de foudre sonnent les éléments déchaînés d'une tempête violente. En un mot, ça décoiffe !
    Belle soirée à Toi,Mad'moi'ze'M.
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Nénu
    je rigole allez secoue le cocotier ma belle tu as raison, c'est aussi pour ça que j'ai ralentis sur wordpress, marre de passer chez certains et
    jamais de retombée hiii!
    Ma puce c'est reparti pour la tempete ou là ca va valser et meme sur Paname je viens de voir ,ou la pourvu que ce soit pas comme en 1999 mdr ça fout les boules sort pas la nuit toi - je tiens à toi ma belle.
    Emilie Simon je sais que tu aimes, moi aussi du reste, bonne soirée ma tiote de Bretagne - gros pokinou et calin a Ethan grand garçon maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. Fort original comme pochette mais elle résume l'amour avec un A, l'amour universel. Elle résume ce "je t'aime" qui se comprend dans toutes les langues et peut réunir des personnes qui habitent à l'opposé l'une de l'autre. La musique d'Emilie et la sensation qu'elle laisse dans sa chanson est celle d'une personne passionnée et sensuelle. Sûrement une des valeurs qui va monter dans les années à venir et s'instaler durablement dans le paysage musical français au même titre qu'un certain Renan Luce ou un Benabar qui lui, s'st déjà fait une place au soleil.
    Je sais que le vent souffle sur la presqu'ile armoricaine et que la pluie fait des sienne. Profite-en pour te fourrer sous la couette avec un bon livre ou devant un bon film en attendant que ls éléments se calment. Bisous tout près du coin des lèvres ô femme ensoleillée de l'océan soeur des vagues.

    RépondreSupprimer
  4. Cette voix cristaline te ressemble bien, je comprends que tu aime joli chrysaline devenue Beau papillon.....
    Je réussis aujourd'hui avec mon compte Google mais avec cathydeparis et non pas avec mon adresse qui est refusée toujours , je ne comprends pas mais je passe outre ....non mais !!!!....Je continue à écouter....
    " Je t'aime ....je t'aime ....je t'aime..."
    Pokogùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùremplis fort fort d'Amitié à Toi et à mon grand Ethan....
    GrosbisouC@thy*

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhhhhhhh les fautessssssssss :
    Joli Chrysalide devenue très beau papillon, ma RacheFlyyyy*****

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage.. si apropo pour la saison d'aimant. Belle Noel au tiens et toi !

    Le Chateau Demoiselle

    RépondreSupprimer
  7. Bon j'peux pas écouter la chanson, comme on regarde Koh Lanta, tout le monde va râler après hihi ! Sinon, j'ai oublié de te demander comment ça se passait de ton côté avec la tempête ???
    Je reviendrai alors écouter ces je t'aime en toutes les langues... :)
    Bonnes vacances à toi ma copinette et repose-toi à présent ! Smouikkkksssssssssssssssssssss !

    RépondreSupprimer
  8. Belle vacances à toi l'aimante :-)
    Kiss de Naoned

    RépondreSupprimer
  9. Je suis revenue écouter ta chanson... c'est doux, c'est frais, jolie voix... merci pour la découverte ! car bien évidemment je ne connaissais pas...
    Grossss kissss d'une éclopée hihi !

    RépondreSupprimer
  10. trés !! trés !! bonne fêtes de fin d'année
    nénu tétu ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Bah je vois que tout le monde maîtrise le hongrois !! LOL ^^
    Bah je ne vois que la moitié des mots quand j'écris par ici maintenant ?!! Pffffffffffffff...
    GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS à vous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour le Papillon!
    joli message que celui-ci! Et ne t'inquiète pas pour mon anniv, d'abord merci et puis moi aussi j'oublie, et je n'ai plus mon calendrier msn, donc, je ne sais même plus les dates!
    Pokigou en retour!

    RépondreSupprimer
  13. No, The gull won’t take out of body madam butterfly flower, frantic lover of the ocean. And yes, we’re sometimes paranoiac and schizophrenic when it pleases us.
    We don’t need all y need some holidays ‘cause our spirit and our body are healthy even lived by a gull.
    Know, madam the siren that we’re not touchy but we have our pride and our dignity and we haven’t forgotten Rouen, the suffering of Joan of Arc on her stake , Napoleon alone in Saint Helene or Fachoda stolen from French.
    We do continue to think that English has to be expelled from our beautiful country and that the only good English is an English stayed in its wet, windy and cold island.
    Our Venetian Highness Yann Brugenn Sire de Breizie Count de Trigwen, to serve you. Sincerely yours and, specially for you, sweet, sweet and loving kisses

    RépondreSupprimer
  14. Tu es étonnée que nous maitrisions tous le hongrois ? Mais cela est on ne peut plus normal car notre président bien aimé est originaire du pays des Magyars.
    Nous nous devions donc de connaitre quelques mots de son pays natal pour lui faire honneur et le remercier de son dévouement pour notre pays et notre bien-être.
    Il ne manque plus sur ce billet que Sylvie Vartan chantant la Maritza en hongrois et köszönöm hölgy virag–pillango, boldog karácsonyt sok puszi.

    RépondreSupprimer
  15. JOYEUX NOEL à celles et ceux qui passeraient par ici !!
    Tendres pokigoùùùùùùùùùùùù à vous !!

    RépondreSupprimer
  16. comment ça y'a pas de comm de ma part ici
    et pourtant j'suis sûr que j'étais passé sur ce billet ! lol
    bon surement que j'avais oublié d'écrire ici alors ! j'me fais vieux moiiii ! hihihi
    Joyeux Noël à toi la belle Rachibidou ainsi qu'à Ethan et tes parents, une tendre pensée pour ta soeur aussi en ce jour du 25...
    je vous embrasse fort !!!
    Gaël

    RépondreSupprimer
  17. kikou Rachel
    bon réveillon du coté de Nantes à tous les 5
    que du bon à venir pour 2012 mais pour ça je repasserais vu que nous sommes oujours en 2011
    bisous à toi, à vous tous

    RépondreSupprimer
  18. bonne année Nénu à toi et à ton petit bonhomme et de gros bisous avec .
    Jojo

    RépondreSupprimer
  19. bonne année et tout ;o)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou tite Nénu pour te souhaiter une très belle année 2012 ainsi qu'à tout ceux qui compte et qui t'♥ - ++ beaucoup sur wordpress, mais un ti billet de temps en temps - gros bisous

    RépondreSupprimer