Pages

dimanche 27 novembre 2011

Un conte qui enchante le coeur...


Un gros coucou par ici à tout le monde avec ce clip de M et Vanessa Paradis que j'M !! 

Tout comme Didine (qui a déjà fait un beau billet sur ce sujet), je recommande ce dessin animé conçu pour les petits et pour les grands ! J'y suis allée avec mon grand garçon (et ouai mon choupinou grandit) et mes voisines !! 
J'ai adoré ce conte poétique romantique "panamique" dont l'histoire m'a enchanté le coeur.  Je reste sous le charme de l'histoire, du vieux paris, des couleurs, du graphisme, des chansons... 

Je vous pokigoute tout plein !!

Je pense bien fort à voussssssssssssssss

Prenez soin de vous !! 

9 commentaires:

  1. Coucou mademoiselle,

    Juste un regret...ne pas y être allé avec toi ! Je pense que ça peut me plaire !
    Bisous à la travailleuse de la journée et du soir.
    Fab

    RépondreSupprimer
  2. kikou Rachibidou
    bah j'avais pas vu que tu avais mis un new billet mouaaaa !!!
    pas vu ce dessin animé avec les filles et pourtant elles auraient surement aimé
    il est peut-être pas trop tard d'abord ! lol
    bisous et bon samedi avec un temps super berkkkk
    bisous à Ethan zaussi
    à bientot rachel et merci de tes derniers passages sur mon WP
    Gaël

    RépondreSupprimer
  3. j'ai toujours du mal à rentrer un comm avec mon compte google, c'est nul quand même ! pffft hihihi
    @+rachel

    RépondreSupprimer
  4. T'es pas le seul Gaël à avoir des difficultés à laisser un comm par ici !! OUI un film qui plairait à tes filles !!
    Et pour ce billet, je n'ai pas envoyé de mail... Il se passe tellement peu de choses par ici désormais que seuls celles et ceux qui passeront verront mes news billets, NA !!
    Gros bisous mouillés à Toi et à Fabrice, oui tu l'as dit c'est un temps berkkkkkkk aujourd'hui !! lol

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux toujours pas utiliser mon compte gogle....pas d'autorisation sur mon adresse Gmail ???
    Je ne sais pas quoi faire même avec Blogger ?
    Un beau duo Magique et charmant....
    Vanessa et M....un vrai rêve !
    Mercredi: mon audition théâtre...Le Bel indifférent....ça va me changer un peu les idée...
    Merci ma RaChelFly* de ton amitié...
    Gros Pokigoùùùùù tout gentils pour toi et le Grand Ethan...
    GrosbisouC@thy*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Papillon et merci à toi de prendre le temps de passer sur mes blogs, et surtout d'y laisser quelques mots.
    Bisous la Belle!
    ArMen

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma tite Bretonne
    C'est vrai que les blogs se désertent peu à peu,
    moi-meme je fais de moins en moins de billets sur wordpress, lasse de laisser des coms sans réponse !
    contente d'en voir un nouveau ici en tout cas,
    un bien joli duo, belle fin d'année pour toi ma belle gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Voilà un petit conte dont on enetndu parler et pour lequel, la promotion n'a pas été suffisante. Les gens qui sont allés le voir m'ont dit qu'il était rafraichissant, drôle et parfois émouvent. Il semble d'après les témoignages que ce conte est enchanteur.
    J'ai entendu Vanessa Paradis et M en faire la promotion. Ne fut ce que pour ces deux artistes là, j'aurais bien aimé aller voir ce film d'animation.
    Deux talents qui se réunissent pour une telle oeuvre prouve que l'oeuvre en question en elle même est crédible et belle à voir.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma RaChelFly**
    Ah oui, elle plait ma p'tite Fantine, turbulante mais si mignonne !!
    Içi, l'hiver arrive enfin....
    dur dur ...couvrons nous bien
    Demain au boulot...Zuttttt !!
    GrosPokigoùùùùùùùùù au miel d'opéra parisien à toi et Ethan*
    GrosBisouC@thy

    RépondreSupprimer