Pages

dimanche 24 mars 2013

Tout simplement parce que j'adore...

Wouhaaaaaa, me v'là toute rouillée... mais comment fait-on déjà pour écrire un billet par ici ??!! j'sais pluuuuuuuuussssssssssssssssss !!! lol

Voilà un artiste que j'adore dans le moment, il s'agit d'Asaf AVIDAN. Sa version en live, et en impro SVP, sur le plateau de Tarata en février dernier m'a tout simplement fait monter les poils !! ^^ Que d'émotions dans son interprétation... J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....


GROS POKIGOùùùùùùùùùùùùùùùùùù aux rares qui passeraient encore de temps en temps.... 

Belle continuation à voussssssssssssssssssssssss


12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm il me semble t'avoir dit : Asaf à Taratata...et patatra !
    Le voici butterflyé comme un dieu ! Quelle voix...J'ai encore de gros progrès à faire ! Je m'y consacre...Belle découverte, en effet ! Bon, reste à m'améliorer dans son jeu de guitare-chant...Il faut vraiment la vivre : cette chanson !
    Certainement la chanson qui ressortirait à MON TARATATA A MOI ! lol
    Bisous ML

    RépondreSupprimer
  3. Bisous par ici,
    J'attends tes premiers billets qui parleront de ton aventure de construction. Pas graffe pour les compteurs...Ca va aller ! Ils vont faire le nécessaire en quelques jours ! Mais c'est important de noter cette anecdote ! C'est plutôt drôle et tellement con ! lol
    Bisoussssssssss à ma chérie
    Brice

    RépondreSupprimer
  4. Ben....la vidéo ne voulait pas s'allumer....
    Puis la voix cristalline de ce chanteur à part s'est déclanchée , alors vla que j'écoute...tranquille !
    Douce soirée ma RachelFly**
    Gros Bisou à Ethan

    RépondreSupprimer
  5. Un test par ici, Plaisir d'écouter cette chanson...bisous doux

    RépondreSupprimer
  6. Tu vois ici je peux venir avec Enirdnas mais pas sur l'autre blog... bizzzzzarrrrrreeeeeeeeeeee !
    Bonnes vacances !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Rachel!
    oui, toujours à profiter de chaque rayon de soleil, mais pas bien loin....car non, je n'ai malheureusement pas encore déménagé, faute de véhicule d'ailleurs, parce que petits loyers il y a.... mais pas de commerces! Zut alors! Un petit coup de pouce de la Chance serait le bienvenu!
    Et toi? où en es-tu?
    Bisous!
    ArMen

    RépondreSupprimer
  8. un petit coucou par ici Rachel,
    j'espère que tu vas bien...!
    et pis une bel semaine à Ethan, j'crois bien qu'il va en "semaine" scolaire pour l'intégration des 6e (j'me trompe peut-être aussi de semaine,j'sais plus trop!)
    bisous vers toi miss Plab

    RépondreSupprimer
  9. Un petit passage par ici pour te souhaiter une belle fin d'année et vivement !
    PictureBrice

    RépondreSupprimer
  10. puréééée , ça me gonfle ! c'est jojo et ça dit que ça reconnait pas mon identification
    pfff
    bande de nazes !
    je disais donc _ avant que ces couillons n'effacent mon com_ que je connais Asaf Avidan et que j'adore sa voix si particulière
    Sinon , j'disais z'aussi que j'faisais un tit tour sur la blogosphère voir s'il y avait quelques survivants ^_^
    voili voilà , épi j'disais z'aussi " bon réveillon Rachoubidou ^_^
    picétou , enfin j'crois :(
    pokigoù du sud Nénu :)
    Jojo

    RépondreSupprimer