Pages

vendredi 13 juillet 2012

¡¡¡¡ sǝɔuɐɔɐʌ



xxxxxxxxnop ùùùùùùùoƃıʞod

 ¡¡¡¡ sǝɔuɐɔɐʌ uǝ ʎlɟɹǝʇʇnq ǝpoɯ uǝ

 sɹǝʌuǝ,l à ǝʇêʇ ɐl ǝɹʇʇǝɯ ǝs ǝp sdɯǝʇ ʇsǝ lı éʎɐ


21 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhhhhhhhhh lalalalalalalala
    j'ai la tête toute retournée....il faut pas grang chose pour chambouler la ptite grenouille....
    Ma chef revenue ce jour , j'en avais des crises d'angoisse depuis hier....et en fait cool, avec oà elle revient des Antilles...
    Comment va on Ethan, en congès d'école ?
    Vous partez ?
    Gros Pokigoùùùùùùùùùùùùùù à la fleur de Sel....
    GrosBisouC@thy*

    RépondreSupprimer
  2. j'ai la tête toute retournée de t'avoir lu à l'envers
    ahhh se mettre au vert le temps des vacances !!!!
    c'est fini pour moi les vacances, j'ai repris le chemin du boulot lundi dernier
    bonnes vacs à toi et à ethan miss Rachel
    des gros bisous vers vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Le monde c'est reverse' tout a coup ! Bon vacances ! Coucou Gael !

    RépondreSupprimer
  4. Salut le Papillon! humeur du moment? ah bon? je croyais que tu avais tout le temps la tête à l'envers? mdrrrrrrrrrrrr
    Contente que tu apprécies toujours mes clichés, et pour Lilia, je connais j'y ai fait de belles randonnées. Et de belles photos aussi..
    J'ai souvent pensé à toi ces temps-ci, ma fille m'avait prêté sa voiture et je suis passée quelquefois par chez toi, mais j'étais bien incapable de retrouver où tu habites!
    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Ah l'accrobranche ça me tente bien aussi, ma fille en a fait et elle a beaucoup aimé. Je suppose que tu vas à celui de Guilers? Ou alors il y en a par chez toi?

    RépondreSupprimer
  6. Au fait m'dame, comment fais-tu pour avoir encore de la zic par deezer, tu payes? parce que moi ils me limitent à 30 secondes depuis des mois!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Le Papillon! dis, Guilers n'est pas plus proche que Penzé par rapport à chez toi?
    Sinon, merci pour ta réponse pour Deezer, c'est vrai que c'est galère, il font braire....
    Quand à ton n° de tél au fait! je l'ai toujours sauf si tu en as changé. Mais tu sais bien que j'ai un tout petit forfait.
    Bises, la belle et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma RachelFly**...
    Que devenez vous tout les 2 ?
    Je suis partie 2 jours en week- séjour !!
    Très mal logé en location en Zone Tertiaire à Plescop !!
    100€ de taxi pour accéder à mes sorties bien incluses : croisière du Golf de Morbihan, du coup je suis resté la journée à l'Ile au moines pour ne pas retrouver trop tôt cette cité ...mais re Taxi pour rejoindre le repas gastronomique prévu à la presqu'ile de Conleau... la ptite grenouille celtique parisienne n'est pas trop douée hein ? LOL !!
    Je te fais plein de Pokigoùùùùù au chou praliné à toi et à mon grand Ethan...
    GrosBisouC@thy*

    RépondreSupprimer
  9. Moi, ce soir, j'ai mon coeur à l'envers...comme une grosse envie de te souffler : LPtmmily

    RépondreSupprimer
  10. petit coucou Rachibidou
    merci de ta visite ce soir ,ça m'a bien fait plaisir
    passe une belle semaine
    et des bisous douceur...

    RépondreSupprimer
  11. Eh oui! l'escargot de Bourgogne on le mange, et l'escargot Breton, on l'admire....mdrrrrrrrrrrrrr!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  12. Je souhaite à ma princesse du terroir, un joyeux anniversaire !
    C'est difficile de ne pas être présent !
    Mais tu vas profiter avec tes proches et ça c'est important ! Bisous anniverseux !

    Brice

    RépondreSupprimer
  13. Bon Dimanche ma RachelFly**...
    béééé Quel rôle...dans " Les Beaux jours"
    Je vais te répondre tristement que ce n'est que Winnie....
    Puisque Snifffffffffff c'est un monologue
    Doux Doux Pokigoùùùùùùùùùùùùùù au rayons d'automnales...

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais si c'est le fait de te retrouver en vacances qui te fait cet effet mais ça ne te réussit pas du tout. Vu l'état dans lequel cela te met, il vaudrait mieux pour toi que tu reprennes le boulot dès lundi. Et ce serait moi qui gatouillerait ? Le monde à l'envers ma douce amie !
    Car sachez que, contrairement à vos allégations mensongères, je ne gatouille ni ne patouille ni ne bafouille ! J'ai tous mes esprits. Au fait, de quel commentaire parles-tu quand tu annonces que je me suis mélangé les pinceaux avec le prénom d'un certain photographe musicien ?
    Je me rappelle avoir laissé des commentaires mais sur quelle série de photos ? Et sur quel blog ? Sans doute ai-je dû mélanger son prénom avec celui d'un poète brestois de notre connaissance...
    Si c'est arrivé, c'est sans doute parce que j'ai sniffé de la poudre de plumes de ghoéland et de cormoran calcinée mais quelque peu avariée.
    Sinon très chère, sache que je suis en parfaite possession de mes capacités malgré mon âge canonique qui appelle un certain respect de la part d'une donzelle de quelques printemps !

    RépondreSupprimer
  15. kikou Rachibidou
    merci de ton comm d'hier
    Sabrina se plait bien dans sa zumba, elle en revient plus détendu et en sueur de la tête aux pieds ! là où elle fait ça c'est le mercredi de 19h à 20h du coté de Lambé, y'a peut-être encore de la place qui sait !
    bisous et bonne reprise rachel, bisous à ethan zaussi

    RépondreSupprimer
  16. Coucou le Papillon! j'ai répondu automatiquement à tes coms sur mes blogs, oubliant que tu n'es pas informée de mes réponses. C'est enquiquinant ça, google devrait faire quelque chose.
    En tous les cas, merci de tes appréciations, et comme je l'ai écrit en réponse...trouve-moi un mécène et j'exposerai avec plaisir!
    Bises et à plus!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou petite papillon Rachel
    une très belle année 2013 pour toi et les tiens
    et tout le bonheur du Monde - de gros bisous de Nadouche

    RépondreSupprimer
  18. En mode off de plus en plus ! Ce n'est plus un abandon de poste mais carrément de la désertion ! Même pas un petit billet marrant ou poétique depuis mois. Là, y'a vraiment d'l'abus ...Impardonnable pour une femme qui sait si bien écrire quand elle le veut. Madame Rachel je ne vous félicite point pour ce laissr aller qui laisse plus qu'à désirer. Mais ... bsous doux tout de même.

    RépondreSupprimer
  19. Toujours heureuse ma FlyRacheloù, d'avoir de tes nouvelles....
    j'aime quand tu passes, c'est comme un moment rare et précieux !!
    Oui, c'est ma nouvelles scène et je joue Déjanire...
    Ma Soline a été opérée d'une tumeur à l'oreille ...j'ai vraiment eu peur !
    Comment va mon grand Ethan ? Dis moi....
    Douce Soirée ma FlyRacheloù...
    GrosbisouC@thy*

    RépondreSupprimer
  20. un p'tit coucou en ce vendredi soir qui sent bon le vikend !!!!
    bisous rachibisou et à dem'

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Rachel!
    en fait je n'ai rien changé à la taille des photos, quand j'ai réactualisé les blogs que j'ai limité à deux, les photos que j'ai mises ont été automatiquement décalées et en plus petite taille.
    Quand aux toiles, oui, j'ai peins tout ça, mais ce n'est pas assez....
    Contente d'avoir pu te lire, bisous et à bientôt!
    ArMen

    RépondreSupprimer