Pages

mercredi 9 mai 2012

SHAKA, SHAKA, SHAKAAAAAA


Allez et hop une tite vidéo pour nous sortir 
de la morosité ambiante !!

Je parle bien évidemment du sale temps 
que nous subissons depuis des semaines !!

Comme un besoin de vitamines D solaires MOI !! 

J'en peux plus de ce temps pourriiiiiii !! 

POKIGOùùùùùùùùùùùùùùù humides 
du bout de la terre !! ^^

11 commentaires:

  1. Coucou,

    Bah là, je ne suis pas fan de cette chanson mais oui du soleil ! Beaucoup ! Vivement ce week-end que la lumière arrive :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii du soleil on l'attend celui-là !!!!
    bon j'crois que pour ce W-E il t'a entendu et il est là bien que les températures ne soient pas haussé pour autant !!!!
    gros bisous Rachibidou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!!
    Ouiiii c'est la revenante Miss May lolll
    Rigolote ta vidéo, je ne connais pas mais elle est marrante
    Bon le soleil il est reviendu hein... j'ai même pris un coup de soleil sur le nez dimanche, en me baladant dans le parc du Château de Versailles... On croise les doigts pour ce week end : direction le Futuroscope, puisque finalement les enfants font le pont ! yesss
    Bisous ma Rachelounette, bisous à Ethan, à Fabrice
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhhhhh ça m'a surprise.....
    RaCheFly** toute déchainéeeeee ....
    Nauséeuse et bloquée avec mon genou....
    Je vais te suivre de suite....
    Doux Dimanche, tout gris
    GrosBisouC@thy**

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Rachel! je me doutais bien qu'il te plairait ce papillon! mdrrrr! évidemment j'ai pensé à toi en prenant la photo.
    Oui, la seconde expo est finie depuis le 21 mai.
    Bon dimanche et à bientôt!
    Bises,
    ArMen

    RépondreSupprimer
  6. coucou Rachibidou
    je te souhaite une belle fête des mamans
    je suppose qu'Ethan t'a fait un joli cadeau
    bisous à toi et à Ethan

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Voila....L'Audition Théâtre est passé pour moi,
    ma scène est passée en début d'après midi,à La Camiliènne à Paris 12é
    Malgré quelque soucis, nous avon superbement passé " un edemande en mariage de tcheckhoV....
    C'est plus que de la morosité que souffre la ptite grenouille en ce moment, et ça traine, ça traine....
    Je pense à vous deux....Plein de Pokigoùùùùù à la sucette Spirale arc en ciel....GrosbisouC@thy*

    RépondreSupprimer
  9. Rares sont les musiques actuelles auxquelles j'accroche car je n'y trouve guère de créativité et d'inventivité mais là, je dois avouer que je me suis fait un plaisir de réécouter ce morceau.
    Tout d'abord la vidéo est originale et la mise en scène amusante. En effet, ça n'a rien de morose et le délire est presque total !
    Côté musical, c'est rythmé, inventif et on sent que de nombreuses influences ont été digérées sans que les ainés aient été bêtement copiés. Il y a par moment un petit côté "Yes" ou "Genesis" première époque. L'influence de hardeux comme Deep Purple ou Black Sabbath ou de musiciens de la cold wave se fait bien sentir mais ce groupe apporte sa touche personnelle en faisant un savant mélange sans plagier pour autant.
    Même dans la mise en scène et les déguisements, les membres s'inspirent ou parodient des types come Marylin Manson ou Alice Cooper. Un bon morceau que j'ai vraiment apprécié.
    Pour ce qui est du soleil, il ne devrait pas tarder à revenir : nous étions hier à la Saint Barnabé et il a fait beau sur l'Ouest, pas une goutte de pluie ! Du moins par chez moi ... Si le dicton ne ment pas, l'été s'annonce bien.
    Pour ce qui est de lumière ou de soleil, j'ai écrit un nouveau texte un de ces textes comme tu les aimes tant, ces vers qui te font presque planer et vibrer parfois. Il s'appelle "Envol et perdition" ; tout un programme ...! Sinon j'ai mis la vidéo du morceau "Au 31 du mois d'août" des Marins d'Iroise, ces marins que nous avions vus chanter sur un brick lors de Brest 2008. Tu t’en souviens peut être ? J'ai ajouté un laïus pour expliquer l'origine de cette chanson de marins à virer au cabestan.
    Bisous ma jolie sirène au sourire ensoleillé. Je t'embrasse très très affectueusement et ne t'oublie pas : même si je n'ai pas l'occasion de voir tes mises à jour sur ma messagerie, je sais que là-bas, en terre d'Armorique, une jeune femme existe et mérite de ne pas tomber aux oubliettes de mon oubli. Jean Philippe.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour beauté océane !
    Pour répondre à ta question ma jolie fleur de Bretagne, le bateau sur lequel nous avons embarqué était bien un bateau vietnamien. Embarquement qui fut difficile à négocier auprès de ces gens qui parlaient très peu ou très mal le français.
    Il s'agissait d'une jonque ! Je me revois en train d'embarquer ensuite à bord du petit sampan et le marin ne comprenait pas que tu voulais y aller aussi. Je me suis éloignée dans la rade et tu es restée seule sur la jonque à me prendre en photo. J'ai d'ailleurs encore cette photo de toi, debout à bord, en train d'armer ton appareil photo tout comme j'en ai une où on te voit debout devant le navire où chantaient les Marins d'Iroise.
    Un merveilleux souvenir bien gravé en moi tant par le spectacle de ces fiers bateaux qui me font chavirer à chaque fois que je vois des navires que par le fait de vous avoir connu et aussitôt apprécié Ar Men et toi.
    Je me revois, répondant à un défi que tu m'avais lancé et chantant "Sol de Bretagne" dans le restaurant juste avant de manger : si tu avais vu ta tête ! Tu n'en revenais pas et t'attendais à tout sauf à ce que je m'exécute. Mais quel était cet hurluberlu avec qui tu te trouvais ?
    J'avais dans l'idée de revenir pour Brest 2012 mais cela m'est impossible car j'emmène mon gamin à Roissy Charles de Gaulle à ce moment pour le mettre dans un avion. Le fiston va perfectionner sa langue de Shakespeare durant un séjour linguistique de trois semaines à Miami dans une université.
    Au programme : des cours avec une prof américaine, la vie au milieu d'autres lycéens de toutes nationalités, la plongée en mode américain sans français ou très peu avec lui, des visites dans Miami, une autre dans les Everglades et une dernière au Kennedy Space Center avec visite d'une rampe de lancement et du musée de la conquête de l'espace. Un séjour très studieux n'est ce pas ?
    D'ici à ce qu'il revienne en me saluant d'un sonore "Hey man" ou "Yo brother !" il n'y aura pas loin.
    Bisous très très affectueux ma jolie sirène du Léon. Ton fidèle ami Grand Sachem Plumes de goéland brillantes qui ne t'oublie pas.

    RépondreSupprimer
  11. Salut le Papillon!
    ben oui, le temps est gris, faut faire avec et peut-être que l'on aura un superbe été?
    Ben dis donc, tu t'es lâchée sur mon blog! mdrrrrrrrrrrr! et pour le fondu de couleur qui te plaît tant....là, oui, je rigole, mais je rigole, c'est une poubelle dans le parc de Kervallon! Comme quoi hein, même avec une poubelle on peut faire du beau....et encore j'ai un autre cliché qui est presque figuratif, mais celui-là je vais tenter de le mettre en peinture.
    Dommage pour Fabrice qu'il ne puisse pas mettre ses photos sur le net, je suis sûre qu'elle sont super! Quand à toi, tu n'étais pas peinte en rouge ou bleu? mdrrrr
    Bisous la belle et à bientôt, je retourne à ma toile....

    RépondreSupprimer